lundi 27 juin 2022

Faire le tour des plages de l’île Rousse

En plus de ses paysages, l’île Rousse est aussi appréciée par ses différentes plages aussi belles les unes que les autres. C’est un grand avantage, car quel que soit votre itinéraire, vous avez l’opportunité de profiter des plages de l’île Rousse. 

La plage Napoléon est l’une des plages de l’île Rousse qui se trouver tout près de la ville. Facile d’accès alors, elle fait partir des plages les plus fréquentées de l’île. Cette proximité permet également à ses visiteurs de profiter des nombreuses activités sur la plage (ballade, restauration etc.).


Près de la plage Napoléon se situe la plage Caruchettu de l’île Rousse. Cette plage se distingue par ses sables fins ainsi que les rochers qui décorent ses alentours et ses paysages. Bien que cette plage ne se trouve pas loin de la ville, ici c’est plus calme et paisible.


La plage de
Corbara, aussi appelée Ghjunchitu offre une bonne intimité. Elle est située dans le sud-ouest de l’île Rousse. Ici, l’environnement est calme et non saturé.

Allant plus à l’ouest de la ville, vous allez découvrir la plage de Bodri et ses sables fins, ainsi que son eau turquoise. Elle fait partie des plages les plus fréquentées de l’île Rousse. Vous pouvez réaliser différentes activités aquatiques lors de votre passage.

La plage nautique se trouve dans la presqu’île la Pietra de l’île Rousse. Elle est surtout adaptée pour les pratiquants de sport nautique tels que kayak, voile, etc. Une petite partie de la plage est quand même ouverte pour les baignades dans la mer.

L’île Rousse possède de nombreuses belles plages ouvertes à ses visiteurs. Chaque plage possède ses propres caractéristiques, met en avant ses plus grands avantages et sa beauté. Nous proposons différentes locations vacances qui vous permettent d’avoir accès aux plages de l’île.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire