dimanche 15 mai 2022

La plage de Saint Florent, une plage Corse préservée

Propre, calme et d’une beauté exceptionnelle, la plage de Saint Florent présente des atouts incomparables pour séduire les touristes et vacanciers en Corse. Profitez d’un moment inoubliable en famille sous le soleil brillant : partie de baignade chaude, bronzage gratuit et sports nautiques.

Visiter la plus belle plage de Saint Florent

Rangez dès maintenant quelques tenues de plage dans votre valise. Passez une belle journée auprès d’une plage de Saint Florent adaptée à toutes les catégories d’âge. Faites le tour des plages paradisiaques de la localité. La plage de Lotu figure parmi les plus fréquentées par les vacanciers. Elle propose un petit coin tranquille de seulement 365 km de longueur. Pour encore plus d'aventures exceptionnelles, visitez la plage de la Roya et celle de l'Ospedale.

N’oubliez pas votre appareil photo pour prendre des clichés uniques à la plage. Photographiez les amusements dans l’eau, la construction de châteaux de sable mais aussi le paysage. Vous aurez certainement besoin d’un sac imperméable pour ranger tous les appareils high-tech nécessaires.

Organiser une magnifique journée à la plage

Des activités attrayantes vous attendent à Saint Florent. En rejoignant l’une des plages sur la localité, une baignade chaude ne risque pas de vous décevoir. L’océan translucide dévoile les fonds marins lorsque vous plongez la tête dans l’eau. Vous pouvez ensuite profiter d’un bon bain de soleil en posant votre serviette sur le sable. Vous aurez assez d’espace pour un repos au bord de l’eau et aussi pour savourer une boisson fraîche.

Vous trouverez facilement des enseignes qui organisent des activités nautiques intéressantes à la plage de Saint Florent. Vous pouvez essayer le jet-ski, le flyboard, le wakeboard ou encore la bouée tractée. En rejoignant les plages des Agriates, vous aurez l'opportunité de profiter des activités parachute. Des professionnels pourront vous accompagner pour éviter les mauvaises surprises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire