mardi 4 février 2020

Louer une villa de luxe dans une résidence Palombaggia bord de mer


Vous souhaitez louer une villa privée pour vos vacances en Corse ? La résidence U Pavidonnu est située à Palombaggia en bord de mer qui propose des locations de villas de standing. Ce site d’hébergement propose de prendre en charge tous les détails importants de votre séjour : logement, restauration, bien-être, divertissement et découverte touristique. Pour une réservation, passez un coup de fil ou contactez U Pavidonnu par email.


Des villas de luxe situé au bord de la mer

Pour des vacances en famille, la résidence vous propose des villas de luxe à Porto vecchio Palombaggia en bord de mer dispose des villas T2 équipés de 2 chambres à coucher et des villas T3 avec 3 chambres à coucher. Chaque pièce est entièrement meublée : lits, canapé, table et chaises et armoire. A partir de votre villa ou de la piscine, vous aurez une vue agréable sur la plage. Au bon matin, vous bénéficierez des bruits des vagues de la mer et des chants des oiseaux. Les mamans passionnées de l’art culinaire auront leur coin de cuisine comprenant un lave-vaisselle, un four, une micro-onde et des plaques chauffantes électriques. Avec des chambres climatisées, vous serez épargné de la forte chaleur en plein été. U Pavidonnu peut vous fournir des draps et des serviettes si vous ne voulez pas apporter plusieurs bagages.


 Des activités maritimes au programme

Si vous êtes passionnés par l’océan, une résidence à Porto vecchio Palombaggia en bord de mer vous propose des divertissements sur la mer. Comme votre hébergement se situe à quelques pas du bord de la mer, profitez d’une journée entière sur la plage. Pour des sensations fortes avec les membres de votre famille, optez pour le canyoning ou la location des scooters de mer. Si vous voulez visiter le long de la côte orientale, il est possible de louer un bateau privé. Pour une bonne balade sur la plage, effectuez une séance d’équitation. Afin de découvrir les plantes et les récifs sous l’eau et de plonger avec les poissons, misez sur une plongée sous-marine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire