dimanche 19 janvier 2020

La plage de Bodri, une plage paradisiaque de l’île Rousse


L'île Rousse, très connue pour sa vaste plage au sable blanc, est l'un des endroits les plus visités en Haute Corse. Passez des journées inoubliables sur la plage de Bodri pendant vos vacances d'été pour oublier tous vos soucis. Découvrez les atouts de cette merveilleuse plage pour prendre la décision de la rejoindre le plus tôt que possible.


Localisation de la plage de Bodri
La plage de Bodri est l'une des plages les plus fréquentées  d'Ile Rousse. elle se localise à 2 km de l’île Rousse, soit avant la descente du port. Ce bord de mer magnifique est désormais accessible en voiture ou en bateau. Si vous partez du centre-ville d’île Rousse, vous aurez à suivre la route D513 en direction de Calvi. Grâce à sa vaste étendue, il accorde une espace large pour tous les vacanciers.  Pour les saisons hautes, des activités nautiques sont au rendez-vous, à citer le jet-ski, la bouée en mer ou encore la plongée sous-marine.


Les privilèges de la plage de Bodri
Le bonheur commence dès la première vue de la couleur pétillante de l'océan. Aussi, la plage de Bodri présente du sable blanc fin et très doux. Les balades en pieds nus feront un grand bien pour la santé. Des rochers se trouvent au pied de l'océan pour prendre des magnifiques photos. Ces pierres au milieu de la mer s'adaptent parfaitement aux amateurs de la nage et les enfants. En prenant un joli bronzage sur cette plage, aucune construction n'est visible. Vous serez entouré par des montagnes verdoyants à moitié immergées dans la Méditerranée. La partie nord de cette plage est plus tranquille à partir du mois de juillet jusqu'en mois d'août. Ce qui attire pratiquement les naturistes et les touristes qui veulent se promener sans maillot de bain ni tenue de plage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire