jeudi 26 mars 2020

La plage de Calvi perle de la Corse du nord

La plage de Calvi est l'une des plus belles de toute la Balagne. Lors de votre séjour en Haute-Corse, ne manquez pas d'y faire un tour pour profiter d'un moment de détente au cœur d'un paysage paradisiaque.


La plage de Calvi, véritable coin de paradis

La sublime plage de Calvi est une plage de sable blanc et fin, semble tout droit sortie d'une carte postale. Elle ne laisse personne indifférent et, sur près de 4 kilomètres de long, émerveille les sens de par sa pureté, la couleur turquoise de ses eaux translucides et la délicieuse odeur iodée qui imprègne l'air ambiant. Passer un séjour à'l'hôtel Acquale à Calvi c'est donc pouvoir profiter au quotidien de ce petit coin de paradis, entouré d'un paysage méditerranéen à couper le souffle.

Que faire sur la plage de Calvi ?

La plage de Calvi est bordée à l'arrière-plan par une remarquable pinède qui ajoute un charme supplémentaire à ce lieu d'exception. La plage et ses eaux cristallines attirent toute l'année les familles et les couples de vacanciers venus profiter d'un pique-nique, d'une après-midi de baignade ou de quelques heures de repos au soleil sous les paillotes. Lors de vos vacances à Calvi, ne manquez pas ce lieu privilégié facilement accessible à pied depuis le centre-ville. La plage offre également de superbes points de vue sur la citadelle de Calvi et la cité Semper Fidelis. La plage de Calvi est aussi un lieu de fêtes où sont organisés chaque année des concerts, dont le festival « Calvi on The Rock » tous les étés. Les adeptes du sport apprécieront aussi les parcours d'accro-branche et de santé qui bordent la plage et permettent de se défouler en contemplant les vagues. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire