Gagnez un grand nombre de vacanciers pour l'été prochain ! Rendez
plus visible en ligne votre hôtel ou hébergement afin de profiter des recettes
intéressantes. Un logiciel innovant ne risque pas de vous décevoir : le channel
manager.
Qu'est-ce que le channel
manager ?
Le channel manager désigne un logiciel permettant de
connecter le site web de votre établissement aux agences de voyage en ligne
(OTA). Il garantit également une relation avec les réseaux sur internet qui
proposent des hébergements pour les voyageurs. L'objectif de ce système est de
permettre aux hôteliers de se faire connaître dans le domaine du tourisme.
Plus précisément, le channel manager récupère des informations sur
votre site web : localisation, nombre de chambres, restauration, tarif, etc.
Ces contenus seront ensuite reproduits sur les plateformes des agences de
voyage en ligne. Les internautes n'auront pas forcément à visiter votre site
web pour découvrir vos prestations. Réserver une chambre au sein de votre
établissement est possible auprès de plusieurs sites.
Les avantages du channel manager
Le channel manager garantit l’acquisition de plus de clients à toutes les saisons de l’année.
Informations synchronisés
Le channel manager considère des informations bien actualisées.
Lors de la réservation, le logiciel prend en compte les données exploitées par
les autres outils utilisés par l'hôtel. Les internautes ne pourront plus
réserver les chambres déjà bloquées pour une période précise. Ce qui évite le
surbooking pour l'hôtelier.
Promotion de l'hôtel
Alors que vous avez un budget assez serré pour faire connaître
votre établissement, le channel manager ne risque pas de vous décevoir. Ce logiciel assure des publicités de votre enseigne sur les plateformes des
agences de voyage de votre région. Des milliers de voyageurs découvriront
facilement votre hôtel ainsi que ses atouts. Vous aurez l’opportunité
d’accueillir des visiteurs provenant de différentes régions.
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