jeudi 20 juin 2019

Partir en voyage de découverte dans un hôtel à île Rousse Corse en bord de mer

Envie de découvrir les beautés du Sud-Est de la France ? Orientez votre destination vers l’île Rousse, en Corse. Partir dans cette région paradisiaque, c’est séjourner dans le plus bel établissement que vous n’avez jamais vu. C’est aussi flâner le long de quelques plages naturelles aux sables blancs fins. Pour préparer votre hébergement dès maintenant, ne tardez pas de réserver une chambre d’hôtel île Rousse Corse bord de mer.

Un hôtel de luxe près de la plage

Dès votre arrivée en Corse, les personnels de l’hotel île Rousse luxe Corse Minera en bord de mer s’occuperont de votre déplacement. Comme cet hôtel est Localisé au bord de la mer, vous aurez une vue agréable sur la plage à partir de votre suite ou de la terrasse. Vous avez juste à marcher pendant moins de 5 minutes pour profiter d’une bonne baignade dans l’océan. Au cours de votre séjour sur les lieux, vous pouvez visiter les plages les plus célèbres de la région comme Napoléon, Bodri, Algajola et Ostriconi.

Des suites confortables au choix

L’hôtel Minera 4 étoiles prend en charge tous les détails de votre voyage : hébergement, restauration, bien-être, loisirs et découverte touristique. Cet hôtel île Rousse Corse bord de mer dispose 8 suites de luxes pour un voyage seul, en couple, en famille ou en groupe. Chaque pièce met en avant un style moderne et raffiné. Par exemple, pour des vacances avec vos enfants, optez pour la suite Amore. Elle est composée d’une suite parentale et une chambre équipée de lit double. Pour passer des moments inoubliables en famille, elle offre une terrasse privée et une vue panoramique sur la mer. Comme dans la plupart des suites, des équipements nécessaires seront à votre disposition : un minibar, un coffre-fort, un téléphone, une télévision écran plat avec chaînes satellites, un bureau et un dressing. Sachant que toutes les chambres sont climatisées. Il existe également une suite réservée aux personnes de mobilité réduite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire