mercredi 3 juillet 2019

Trouver un hôtel avec massage à Calvi


Les meilleures vacances sont celles occupées par des moments d’amusements et de détente. Pour un séjour inoubliable à Calvi, cherchez un hébergement de haut standing qui propose un espace bien-être. Si vous avez investi pour ce fameux voyage depuis des années, un hôtel de luxe avec massage à  Calvi s’avère l’option idéale.


Un espace de soins pour le corps

L’hôtel Corsica, situé sur la route de Pietramaggiore à Calvi, dispose un grand Spa. Cet espace bien-être illustre un cadre exceptionnel et raffiné, favorable pour tous les vacanciers à Calvi. Pour une détente inégalable, des praticiennes expérimentées vous offriront un massage Calvi. Pour encore plus de moment de bien-être, vous pouvez rejoindre le hammam. La vapeur combinée avec l’humidité élimine toutes les saletés sur votre peau, soulage les courbatures de vos muscles et éliminent les toxines dans votre corps.


Un centre de remise en forme

Si vous avez l’habitude de pratiquer le sport, il n’est pas question de courir de bon matin dans les ruelles de la ville de Calvi. Le Spa abrite une salle de remise en forme pour tous les locataires de l’hôtel. Vous y trouverez plusieurs équipements professionnels : vélo elliptique, tapis de course, rameur et haltères de musculation. Tous ces appareils sont de dernier cri pour vous assister et à vous encourager à améliorer votre vitesse, votre puissance, votre agilité et votre endurance.

Des loisirs familiaux


Après un bon massage avec vue sur Calvi, programmez des activités amusantes pour votre famille. L’hôtel Corsica propose des activités marines et terrestres. Pour une découverte impressionnante de la côte orientale, optez pour une balade en bateau. L’activité « Colombo Line » permet de visiter la Réserve naturelle de Scandola et Girolata en traversant la mer Méditerranée. Pour voir les fonds marins et les animaux de la mer, privilégiez une excursion à bord d’un bateau équipé d'une vision sous-marine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire