jeudi 22 avril 2021

Visiter le site de Scandola en bateau

Vous avez réservé un hôtel en Corse et désirez visiter les plus beaux sites de l'le de beauté en bateau? Porto, localisé en Corse du sud, se démarque par ses richesses naturelles exceptionnelles inscrites dans la liste de patrimoine mondiale de l'UNESCO. Alors que vous souhaitez découvrir les merveilles de la nature, visitez le site de Scandola pour votre prochain séjour à Porto.

Où se trouve le site de Scandola ?

Le site de Scandola désigne la réserve naturelle de Scandola. Il est situé dans le Golfe de Porto, auprès de la commune d'Osani. Représentant de la façade maritime du Parc naturel régional de Corse, ce site n'est accessible que par la mer. Ses falaises abritent une trentaine d'espèces végétales endémiques.

Réservez un bateau semi-rigide ou une vedette pour rejoindre Scandola au départ de Porto. La durée de la promenade est de 2h30 mn en moyenne. Continuez votre trajet en mer pour atteindre les Roches Rouges des Calanches de Piana. Naviguez sur les plateformes web des spécialistes en location de bateaux à Porto pour découvrir les tarifs proposés. Effectuez une réservation en ligne ou par téléphone pour une meilleure organisation de votre balade à Scandola en bateau.

Prévoir des activités amusantes

Hormis les balades en mer sur le site de Scandola, les séances de bronzage sous le soleil doré s'avèrent également intéressantes. Si vous allez voyagez en voiture, apportez votre transat de jardin pour une sieste ressourçante au bord de la Méditerranée. Ce n'est pas tout ! Profitez des activités nautiques à forte sensation, à ne citer que la bouée en mer, le jet-ski ou bien le kayak. Si vous souhaitez explorer les richesses inestimables au fond de l'océan, il suffit d'opter pour une plongée sous-marine.

Choisissez un hôtel à proximité du Golfe de Porto pour éviter de rater votre départ vers Scandola. Il existe quelques hébergements de luxe qui accueillent les vacanciers et touristes à toutes les saisons de l’année. Des chambres confortables et climatisées sont au rendez-vous.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire