samedi 2 mars 2019

Découvrir la côte orientale lors de la pratique du Wakeboard en bord de mer


Lors de votre escale à San Nicolao, en haute Corse n’hésitez pas à profiter d’une activité nautique fun et spectaculaire. La pratique du Wakeboard en bord de la mer vous permettra de visiter les merveilles de la côte orientale au Sud-est de la France en quelques minutes.


Des activités nautiques sur la plage du centre-ville


Vous n’avez plus besoin de dépenser une fortune pour pratiquer plusieurs disciplines sur la mer. Le Camping Merendella**** en haute Corse propose la pratique du Wakeboard en bord de la mer. Ce nouveau sport nautique combine à la fois 3 activités : le ski nautique, le surf et le snowboard. Equipé d’une planche sur les pieds, vous vous accrocherez à un bateau se déplaçant à une vitesse moyenne de 30 km/h. Pour les débutants, des professionnels peuvent vous assister pour toutes vos séances de Wakeboard sur la mer. Afin d’assurer la disponibilité des coachs ainsi que les matériels nécessaires pendant votre séjour en Corse, il est conseillé d’effectuer une réservation en ligne. A part le Wakeboard, le Camping Merendella**** en haute Corse  offre d’autres activités sur l’eau : aquagym, jet-ski, bouée sur mer et canyoning. Des jeux aquatiques sont également accessibles pour les enfants : toboggans, aires de jeux et animations sur la plage.


Un camping près de la plage


Situé près de la plage, le camping Merendella s’avère l’endroit idéal pour héberger les passionnés de la mer. Vous n’aurez qu’à faire quelques pas pour arriver à la plage afin de réaliser la pratique  du Wakeboard au bord de la mer. Que vous voyagez seul, en couple ou en famille, le camping en haute Corse Merendella **** dispose plusieurs types d’emplacements de camping et mobile home. Vous pouvez alors désigner la localisation de votre hébergement : près de la piscine, au bord de la mer, dans la montagne ou même dans la forêt. En ce qui concerne la restauration, un restaurant bar au bord de la mer est à votre disponibilité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire