mardi 6 août 2019

Séjourner dans une location de villa luxe à Calvi


Vous préparez de jour en jour votre déplacement vers le Calvi ? Le domaine La Signoria propose de prendre en charge de A à Z votre séjour à Calvi : hébergement, transport, restauration et bien-être. Pour des vacances de standing, privilégiez un hébergement dans une location de villa luxe  avec vue sur Calvi.


Une villa de haut standing très vaste
L’hôtel La Signoria présente le « villa Arinella », une villa contemporaine luxueuse et moderne. Elle s’étale sur une superficie de 160 m2 pour accueillir 6 personnes. Cette villa se compose d’une grande salle de séjour avec cuisine américaine, 3 chambres à coucher et 3 salles de bains. Si vous emmenez des enfants, ils auront une grande surface de jeu. La villa Arinella dispose un grand jardin de 1000 m2. Il est bon de savoir que vous bénéficierez d’une piscine lorsque vous sélectionnez ce type de location villa de luxe à Calvi.


Des services de qualité dans un environnement vue Calvi
Un séjour confortable avec une formule de location d'une villa luxe à Calvi est réservé aux personnes qui aiment les endroits de grand confort contemporain. La Signoria met à votre disposition des villas familiales de haut standing qui vous satisferons complètement. Dès votre arrivée à Calvi, des personnels dynamiques et expérimentés se chargent de votre transfert à l’hôtel. Lorsque vous rejoignez votre chambre, vous profiterez d’un service de chambre, s’occupant du ménage et de l’organisation de l’intérieur de votre hébergement.


Un restaurant gastronomique
Vous n’avez pas à faire des soucis en ce qui concerne votre restauration tout au long de votre séjour à Calvi. L’hôtel La Signoria dispose un grand restaurant étoilé, présentant des cuisines savoureuses. Un chef cuisinier expérimenté est prêt à vous emmener à déguster les meilleures recettes du monde. Des menus à la carte sont au rendez-vous. Vous ne serez pas déçus du plat à base de viande, de poisson, de fromage et de fruits de mer. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire